Campus Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 nouvelle commande

Aller en bas 
AuteurMessage
killyan851/Pandora

killyan851/Pandora


Blanc 0000-0000-0000
HeartGold 0000-0000-0000
Platine 0000-0000-0000
Diamant 0000-0000-0000
Perle 0000-0000-0000
Messages : 438
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : amestris

nouvelle commande Empty
MessageSujet: nouvelle commande   nouvelle commande Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:58

Alors sa serait pour une autre signature :D

Pour la taille, je voudrai la taille maximale possible.

Pour les personnages, sa sera Oz vessalius et Alice (tous les 2 de Pandora hearts)

pas de texte

couleur: tu verras ce qui ira le mieux avec les 2 persos mais je ne veux pas d'oposition entre les 2 persos, je veux ke tu choisisse plusieurs couleurs (selon comment tu te la sens avec Oz et Alice) et ke tu les superpose, entrecroise, contraste, enfin c'est toi ki voit mais pas d'ooposition(pour ne pas tromper sur les "vraies" tenues des persos, va voir des extraits du manga ou je sais pa^^ et je ne veux pas qu'ils s'embrassent dans la signature ).

voilà! en esperant que j'ai été précis^^' et fait ça quand tu auras le temps mais pas trop lontemps quand même ;D!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle commande Empty
MessageSujet: Re: nouvelle commande   nouvelle commande Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:01

Voici ta commande :

nouvelle commande Comman29

Code pour la mettre :

Code:
[img]http://i46.servimg.com/u/f46/12/36/42/50/comman29.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon de Commande
» Bon de Commande
» Bon de commande.
» Commande de signature
» Commande de signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Pokemon :: Monde Virtuel :: Commandes Graphiques-
Sauter vers: